Prendre rendez-vous

Attention : Aucun rendez-vous ne sera pris par email.

Par téléphone : (+33) 06.11.72.87.45

Jours/heures d’appel : du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h à 13h.

En ligne via TIMIFY, agenda en ligne.

Pour cela cliquez sur le bouton ‘Réservez en ligne’ à gauche de votre écran : choisissez le type de rendez-vous souhaité et suivez les instructions. Il n’est pas nécessaire de créer un compte TIMIFY pour réserver, ni de vous connecter via FACEBOOK. Utilisez le bouton gris ‘Connexion invité’.

IMPORTANT

Dernière étape pour que votre RDV puisse être confirmé, et même si vous avez réservé en ligne via TIMIFY.

Cette démarche n’est à réaliser qu’une seule et unique fois, en amont de votre tout 1er RDV.

1/ Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-après, une fois votre réservation effectuée. Cocher les cases et cliquer sur ‘ENVOYER‘, afin de me donner votre accord sur le Contrat Client-Praticien, ainsi que sur les Conditions générales d’utilisation du site. Sans cette validation, je me verrai dans l’impossibilité de confirmer votre RDV. Ces documents sont destinés à vous informer sur mes conditions d’intervention, sur vos droits et protections.

2/ Je vous invite à prendre connaissance de ces documents, que vous pouvez télécharger ci-après le formulaire. Vous pouvez également consulter la politique de confidentialité si vous le souhaitez, accessible en bas de page.

Formulaire de confirmation 1er RDV

Lire/télécharger le « Contrat client-praticien »

Lire les « Mentions légales & CGU »

Avant votre rendez-vous

Vous recevrez un sms de rappel de rendez-vous ou email.

  • En cas d’empêchement :

– Me prévenir au plus tôt par téléphone ou SMS en m’indiquant vos coordonnées et le jour/heure prévu de votre rendez-vous. Ou bien en annulant votre RDV directement par l’application en ligne.

  • En cas de retard :

– Jusqu’à 15 minutes. Ce temps n’allongera pas l’entretien car il y a d’autres rendez-vous après le votre. Cela sera seulement du temps en moins pour votre entretien.

– Au délà de 15 minutes : le rendez-vous devra être reporté, financièrement il sera dû. Dans ce cas, merci de me prévenir de votre retard au plus tôt. Nous verrons à ce moment là, à quel moment nous pouvons caler un nouvel entretien. NB : Dans la mesure du possible, n’attendez pas d’être en retard pour me prévenir.

Formulaire de contact (autres demandes)

5 + 1 =