L’énergie LaHoChi

Le « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse.
Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le « Chi » est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

C’est donc la transmission de l’énergie de la lumière, de l’amour et de la sagesse, de l’énergie universelle à un receveur, par l’intermédiaire d’un transmetteur : le praticien LaHoChi.

Cette méthode, dont l’enseignement a été transmis pas le maître LaHoChi (Lao Tseu), utilise des fréquences vibratoires et énergétiques universelles et aussi spirituelles.

En pratique, elle se fait par l’imposition des mains sur le receveur, afin de transmettre à la personne qui souhaite recevoir ces énergies, de bénéficier de ses bienfaits ; en fonction de ce dont elle a besoin.

Le LaHoChi est parfois considéré comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser l’énergie et de placer les mains pour transmettre cette dernière est fondamentalement différente du Reiki Usui

Une séance énergétique LaHoChi ouvre à la conscience multidimensionnelle et restructure/équilibre, les corps subtils de l’Etre.

Particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. Elle travaille sur la dimension physique, psychologique, émotionnelle, spirituelle.

Le LaHoChi n’est pas réservé à l’humain ; ses bienfaits peuvent être profitables également aux animaux et aux plantes.

Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Il permet un rééquilibrage et une recharge énergétique

à la fois du corps, du mental et de l’âme.

Déroulement des séances

Une séance LaHoChi dure en moyenne de 35 à 45 minutes et peut se faire à distance ou au cabinet. Il faut savoir que l’énergie circule partout, et qu’elle n’est pas limitée par les lieux.

  • Au cabinet, j’utilise mes mains et une imposition organisée en 5 étapes de façon précise. Ma position des mains forme alors des « ondes de formes ». La séance se déroule avec bienveillance et respect.
  • A distance, des enregistrements audios vous seront transmis permettant de vous préparer à la connexion énergétique. Je travaille d’après photo et l’imposition des mains dans ce cas se fait par la visualisation.

La dernière imposition permet d’harmoniser et d’équilibrer vos Chakras, méridiens, ainsi que vos corps subtils. Après les séances, il vous est recommandé de boire suffisamment (1.5l d’eau environ par jour).

Il est également possible de faire la séance en tant qu’intermédiaire pour une autre personne qui ne serait pas dans la capacité de se mettre dans les conditions de la séance.

Votre cas est particulier ? Contactez-moi au 06.11.72.87.45.

« Tout dans la vie n’est qu’énergies et vibrations »,  Albert Einstein.

Optimisez les bienfaits

  • Dans les quelques jours qui suivent la séance (3-5 jours), l’énergie est encore en vous, vous pouvez la réactiver si vous le souhaitez en positionnant vos mains sur vos hanches et en disant « Maître LaHoChi , s’il vous plait, guérissez-moi » trois fois de suite. Vous restez ensuite dans cette position 8 à 10 minutes, ou plus si vous le souhaitez.

    Pour finir, vous frotterez vos mains entre elles et direz « Merci ».

    Vous pouvez également :

    • Commencer par 3 séances espacées de 21 jours
    • Puis entretenir l’énergie avec 1 séance tous les 3 mois

La veille du RDV à distance

  • Pensez à m’envoyer une photo récente de vous, ou de votre animal, de votre plante, si vous avez réservé une séance à distance :
    • Soit par sms
    • Soit par email à helene.hcb@naturom.fr pensez à me préciser en objet : photo pour la séance LaHoChi du (date et heure).
  • Assurez-vous que vous ne serez pas dérangé(e) lors de votre séance le moment venu. Vous pourrez mettre la musique de votre choix ou je pourrais vous en suggérer une par lien cliquable si vous le souhaitez.
  • Je reste joignable pendant votre séance en cas de sensations très désagréables ; après la séance nous aurons un rapide échange par sms ou par vocal.

Bon à savoir :

Il peut y avoir parfois des réactions désagréables (angoisses, maux de tête, rhume, etc) après une séance ; pas d’inquiétude, votre corps se ‘nettoie’ des énergies négatives. Accueillez et laissez-lui un peu de temps pour qu’il finisse son nettoyage.

Découvrir les autres techniques

auriculo-1

Réflexologie auriculaire

Réflexologie plantaire

Iridologie

Prendre RDVDoctolib