Votre naturopathe et réflexologue
Naturopathe helene himmelbauer

Hélène HIMMELBAUER

Titulaire d’un certificat de praticienne en réflexologie plantaire, auriculaire, ainsi qu’en naturopathie et de conseil en nutrition, formée à l’Institut Français des Sciences de l’Homme à Paris depuis plus de 6 ans, je vous accompagne en tant que naturopathe généraliste de manière personnalisée et sur-mesure pour améliorer votre bien-être au quotidien en abordant le sujet de votre hygiène de vie notamment. Ce diplôme et ces certifications non professionnelles* sont des attestations de suivi de formation auprès d’établissements privés.

Egalement agréée par le Centre Bach en Angleterre depuis plusieurs années, je vous accompagne aussi sur le terrain émotionnel, par le conseil en Fleurs de Bach. J’accompagne donc les humains, et je propose par ailleurs, de la réflexologie pour les animaux (consulter la page domaine animalier), ainsi que les fleurs de Bach.

Je suis également membre du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie, ainsi que de l’Association des Professionnels des Naturopathes Francophone.

Certifications de naturopathe et ses techniques

Certificats

  • Diplôme de Praticienne Naturopathe – Institut Français des Sciences de l’Homme (IFSH)
  • Certificat de Réflexologie Plantaire (IFSH)
  • Certificat de Praticienne en Auriculothérapie (IFSH)
  • Certificat de Réflexologie animale (Institut Educasens)
  • Certificat de Conseillère en Fleurs de BACH – Institut Français des Formateurs Agréés par le Centre BACH (IFFACB)
Affiliation aux associations et syndicats de la naturopathie

Affiliations

  • Syndicat des Professionnels de la Naturopathie (SPN)
bandeau pictos-01

« Hélène est une professionnelle minutieuse dans son travail. Elle m’a reçue pour une consultation « fleurs de Bach » et sa séance s’est déroulée dans la préoccupation de trouver les fleurs adaptées à ma problématique, après un temps consacré à l’écoute. Le concept, l’utilisation des fleurs de Bach ont été très claires. J’ai commencé à percevoir les bienfaits quelques jours après la première utilisation. Je recommande cette pratique pour accompagner son bien être dans la vie quotidienne et les aléas de la vie. »

Élodie.L